1 : L’Acupuncture assiste le déroulement de la grossesse et prend en charge les petits maux quotidiens des femmes enceintes!
2 : La stimulation de ce point (Rein 9) conduit à une relaxation de l’utérus et l’arrêt des contractions, prévient les fausses couches et améliore la circulation du sang dans le placenta.
3 : L’acupuncture permet d’éviter et de soigner efficacement les nausées et les vomissements durant les trois premiers mois de la grossesse.
4 : Aussi, tout au long de la grossesse l’acupuncture aide à prévenir les infections urinaires. Elle soulage efficacement les douleurs dans le bas du dos et le petit bassin.
5 : On utilise l’acupuncture pour aider le bébé à tourner. Un bébé en siège pourra trouver la bonne position. Cette technique peut être effectuée de la 32e à la 35e semaine!
6 : Pendant la seconde partie de la grossesse, l’acupuncture aide à préparer l’accouchement. Elle stabilise la tension artérielle, réduit les œdèmes et améliore le fonctionnement des reins.
7 : L’Acupuncture est un bon outil pour la préparation à l’accouchement qui débute à la 37e semaine. Il est possible d’aider à déclencher le travail!
8 : Après l’accouchement, l’acupuncture aide à établir une bonne lactation, accélère le rétablissement physique et prévient la dépression post-partum.
Prenez rendez-vous avec notre Acupunctrice, Roxanne!