Les activités de la clinique reviendront à la normale à compter du 1er juin. Nous serons alors en mesure de recevoir tous les patients, y compris ceux qui ne sont pas en urgence.
Cependant, en raison des directives sanitaires, nous ne pourrons pas recevoir autant de patients à la fois dans la clinique. Pour cette raison, les cas urgents seront tout de même placés en priorité.
Nous prenons les mesures nécessaires pour vous recevoir en toute sécurité et être en règle avec les directives de la Santé Publique et de nos Ordres Professionnels.
Voici certaines des mesures sanitaires désormais en vigueur:
Un patient présentant des symptômes du covid-19, ou ayant été en contact avec une personne atteinte, ne pourra pas être reçue en clinique. Le service de télé-rencontre demeure donc disponible pour ces personnes, ou pour toute autre personne souhaitant avoir une consultation à distance.
Le service de physiothérapie, de chiropratique, d’ergothérapie, de nutrition et de kinésiologie sont disponibles en télé-rencontre.
Les télé-rencontre en physiothérapie, en ergothérapie et en chiropratique permettent d’évaluer votre situation, de fournir des recommandations, de prescrire des radiographies au besoin (en chiropratique seulement) et de vous enseigner les exercices qui aideront à vous rétablir.
La décision de rembourser les services offerts par le biais de la télé-rencontre revient à l’assureur privé, selon le contrat d’assurance conclu avec son assuré. Nous vous invitons donc à contacter votre assureur pour vérifier que celui-ci accepte la téléréadaptation et autres services en télé-rencontre, et prendre connaissance de ses exigences à cet égard. Le reçu pour vos assurances vous sera acheminé par courriel dans la semaine suivant votre consultation.